économie & écologie

La distribution automatique veille à utiliser toutes les ressources de façon économe et rationalisée: l’argent, le temps, les matériaux et l’environnement.

 

La distribution automatique est une solution d’externalisation:

  • elle ne nécessite aucun investissement de la part de l’entreprise. Au contraire, grâce à la distribution automatique, vous pouvez externaliser un service dans sa totalité. Le système s’autofinance.

 

La distribution automatique est rapide:

  • en choisissant un emplacement optimal, on ne perd pas de temps pour aller se servir au distributeur.

 

La distribution automatique est simple

  • Il est possible de payer en espèces aux distributeurs et machines à café grâce au monnayeur. Mais à présent, il est également possible de payer grâce à des cartes d’accès, en e-CASH, avec un badge, un téléphone portable et par prélèvement sur compte bancaire.

 

La distribution automatique est synonyme d’économie et d’écologie!

 

Grâce à une conception visant à réduire la consommation d’électricité, les distributeurs sont peu gourmands en énergie. Les appareils de réfrigération fonctionnent sans CFC. De nombreux éléments des appareils sont changés et révisés lors de la maintenance.

Les consommables comme les bouteilles PET et les gobelets en plastique sont recyclés, c’est-à-dire que les gobelets utilisés sont transformés en granules qui serviront à produire de nouveaux produits en plastique.

Grâce à la somme des économies réalisées, la distribution automatique présente un bilan écologique positif.

 

 

 

 

La Suisse a toujours été un pays pionner dans le secteur de la distribution automatique. Elle est aujourd’hui un leader mondial du secteur.

 

Des consommateurs exigeants: en Suisse, les distributeurs sont au service d’un public exigeant. La densité de distributeurs la plus élevée: dans aucun autre pays (à l’exception du Japon) on ne compte autant de distributeurs en service par habitant. Les équipements les plus modernes: les innovations techniques sur les distributeurs sont souvent introduites d’abord en Suisse.

Du personnel de gestion qualifié: le personnel de gestion parfaitement formé et les équipements techniques les plus modernes assurent un nettoyage et une maintenance professionnels ainsi que des conditions d’hygiène optimales.

Deutsch | Français
Diese Webseite verwendet Cookies, um Ihnen ein angenehmeres Surfen zu ermöglichen.  Mehr Informationen
einverstanden